Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 12:37

Hallo Du Besucher, der ein Auge hier darauf wirfst !

Bonjour ô toi Visiteur, qui jettes un oeil ici ! ;)

 

Deux semaines déjà que je suis bien arrivée en Bavière, genauer dans la petite ville de Oberhaching, à 30 minutes de la belle München par la S-Bahn.

 

En deux semaines, c'est fou tout ce qu'on peut découvrir et faire ! Et c'est pour garder la mémoire de ces petites choses et de ces grands moments que ce blog aura son utilité.

 

De la rencontre avec ses Kollegen und Kolleginnen des Gymnasium d'Oberhaching et de Unterhaching où je suis affectée, en passant par la Wiesn (Oktoberfest) - Sonntag, den 3. Oktober - avec Noémie, Sophie, Alexia, Gabriel, Zacharia, Matthieu et Clarisse, les premiers Unterrichten, dann ein sympathischer jeudi soir (07/10/10) dans un restaurant indien puis un bar hip-hop avec Sophie, Clarisse, Alexia et Anaëlle, ou encore le Wandertag - jour de randonnée avec les classes - de ce Dientag, den 12. Oktober, où je suis rentrée sehr müde, je vis cette aventure à l'étranger comme une chance !

 

So viel wie möglich, je mettrai des Fotos.

 

Also, noch einmal Herzlich Willkommen und viel Spaß ! :-)

 

 

Siriane 

banblog copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Journal d'une Germanophile
  • : Jeune Française partie à 20 ans travailler en Allemagne comme Fremdsprachassistentin en Bavière, j'étudie depuis l'allemand et plus encore l'interculturalité franco-allemande à Aix-en-Provence, Berlin et Tübingen. Ce blog survit pour faire partager mes coups de coeur, de gueule parfois, mon quotidien surtout, mes voyages, mes espoirs et mes doutes...
  • Contact