Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 19:30

Je viens juste de le remarquer... ce blog a eu deux ans hier ! C'est une fierté pour moi d'avoir déjà tenu jusque-là, malgré les quelques absences au niveau des vacances d'été notamment. J'ai beau l'avoir déserté ces derniers mois, n'ayant pas toujours internet, ou surtout pas le temps, car je profitais de chacun de mes différents voyages et expériences du mieux que je le pouvais, il continuait de vivre de lui-même, à comptabiliser des visites, des pages lues... Rien que pour la journée d'hier, vous étiez 31 à être passés par ici, ce qui, pour un blog d'une si moindre ampleur, est pour moi vraiment étonnant... et satisfaisant ! Si mon blog était humain, il serait heureux d'avoir reçu autant de visites pour son deuxième anniversaire !

 

statsblog2ans.png

 

Alors merci à vous, visiteurs réguliers ou simples passants, admirateurs de l'Allemagne et de sa culture, de sa langue, de ses plats gourmets (hum hum.) ou de ses bonnes bières... ou tout simplement grand fan de la baguette française ! Car à ce jour, mon article sur la baguette française reste le plus apprécié ! Qui l'aurait crû ? Moi-même, ça me surprend encore. Je ne sais pas, un coup de génie, un bon coup de plume, ce jour-là ! N'empêche, pour un blog que j'ai voulu dédier à l'Allemagne, qu'un article sur la France soit votre préféré me donnerait bien envie de me foutre des baffes ! Faut que je me surpasse ! ^^

 

A bientôt pour d'autres articles ! Berlin, nouvelle source d'inspiration !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Journal d'une Germanophile
  • : Jeune Française partie à 20 ans travailler en Allemagne comme Fremdsprachassistentin en Bavière, j'étudie depuis l'allemand et plus encore l'interculturalité franco-allemande à Aix-en-Provence, Berlin et Tübingen. Ce blog survit pour faire partager mes coups de coeur, de gueule parfois, mon quotidien surtout, mes voyages, mes espoirs et mes doutes...
  • Contact